DIMANCHE 20 MARS 2016

Publié le par JP HAQUET

VILLEBON SF 0 TU VERRIERES 2

Buts pour Verrières: (6ème et 46ème minute)

Une défaite qui fait désordre. Comment pouvait-on imaginer en début de semaine que le VSF serait battu sur sa pelouse par Verrières, certes à l'aller ce fut difficile, Pourtant c'est bien ce qui s'est passé. Sur la feuille de match, seulement 13 joueurs sont inscrits sur un effectif de 26, eh oui cela fait désordre. De nombreux absents à cause de blessures ou de maladie, mais surtout des joueurs qui sont injoignables ou ne répondant aux convocations, cela est inadmissible.

Une composition de l'équipe difficile à établir, un seul joueur du milieu de terrain habituel, Dominique est présent, il est placé latéral droit en remplacement de Léo qui traîne une pubalgie depuis un certain temps, Axel fera une grande partie en numéro 6, mais il n'a jamais beaucoup de solution pour ses attaquants, dans cette équipe il n'y a pas de meneur de jeu. La défense a bien tenue, sauf sur une grossière erreur à la 6ème minute qui laisse l'avant centre adverse se présenter seul face et Clément pour l'ouverture de la marque. A la 20ème minute Adrien LEP a une occasion d'égaliser mais sa frappe est trop excentrée et touche le poteau extérieur, quelques timides attaques ne mettent pas en danger la défense de Verrières. Verrières échoue également à chaque attaque sur la défense des jaunes et noirs, une première période qui dans l'ensemble aura été équilibrée.

Au début de la reprise, il faudra pas plus de 40 secondes à Verrières pour doubler la mise. Sur un coup franc aux 40 mètres, le ballon est gafouillé dans la surface pour être repris victorieusement, ce sera le seul but de cette seconde mi-temps, les villebonnais vont tenter de revenir à la marque, ils sont tout près d'y parvenir à la 71ème minute où par deux fois la défense adverse qui est aux abois voit son gardien tout heureux de se saisir du ballon, à noter également une magnifique reprise d'un attaquant adverse à la 75ème minute qui est repoussée par Clément sur la barre transversale. Beaucoup de déception, certes mais à qui la faute ? Nous répondrons au manque de sérieux de certains joueurs qui négligent leur présence aux entraînements et terminent les matchs complètement cuits, des choses que l'on ne voyait pas en début de saison. C'est une défaite qui passe assez mal, mais il faut se remobiliser et se concentrer rapidement, il reste 5 matchs pour redresser la barre et jouer la montée. Le prochain sera difficile face à Palaiseau, mais pourquoi pas si les joueurs retrouvent leur sénérité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article