DIMANCHE 06 MARS 2016

Publié le par JP HAQUET

Non ce n'est pas EA Guingamp - Juventus mais FC Milly -  Villebon SFEA
Non ce n'est pas EA Guingamp - Juventus mais FC Milly -  Villebon SFEANon ce n'est pas EA Guingamp - Juventus mais FC Milly -  Villebon SFEA

Non ce n'est pas EA Guingamp - Juventus mais FC Milly - Villebon SFEA

DIMANCHE 06 MARS 2016

FC MILLY-GATINAIS 0 VILLEBON SF 7

BUTS POUR LE VSF: Charles-Antoine (23ème)-(30ème)-(39ème) Adrien LIS (28ème)-(32ème) Teddy (70ème)-(90ème)

C'est dans le stade champêtre de Boutigny sur Essonne que le VSF a remporté son huitième succès en championnat sur 11 matchs joués.

Nous avons assisté à une première mi-temps de qualité où le VSF a a complètement étouffé le FC Milly qui a été acculé dans sa moitié de terrain pratiquement durant les 45 premières minutes.

La première véritable occasion de but intervient à la 12ème minute, Félix se présente seul devant l'excellent gardien de Milly qui prend le meilleur sur l'attaquant du VSF, à la 17ème minute Clément D.A voit sa reprise de la tête suite à un coup franc déviée sur la transversale par le gardien adverse mais ce n'est que partie remise, puisqu'à la 23ème minute Charles-Antoine débloque le compteur suite à un superbe travail de Pierre qui lui offre un caviar sur un plateau. Le Villebon SF est impressionnant durant cette période, le FC Milly ne sait plus comment résoudre cette domination. Malek perd son face à face avec le gardien de Milly à la 26ème minute. Nous allons vivre un quart d'heure de folie, Adrien LIS ajoute un second but à la 28ème minute, puis Charles-Antoine marque une nouvelle fois à la 30 éme minute, Adrien LIS se reprend à deux fois pour tromper le gardien à la 32ème minute, Malek voit son but refusé pour hors-jeu à la 37ème minute alors que Charles-Antoine avait lobé le gardien et que le ballon se dirigeait vers le fond des filets, Malek le pousse en position de hors-jeu, dommage mauvaise appréciation de l'attaquant villebonnais. Charles-Antoine réussit un triplé à la 39ème minute en portant le score à 5 buts à 0, il est tout près de porter le score à 6 -0 à la 43ème minute mais une fois encore le gardien des blancs et noirs s'oppose avec brio.

Une seconde période qui sera encore largement dominée par les rouges et noirs, Milly a renforcé sa défense et va résister jusqu'à la 70ème minute où Teddy va inscrire son premier but sous ses nouvelles couleurs, suite à un centre en retrait au cordeau de Félix. Soit par maladresse ou précipitations les attaquants se heurtent en vain au gardien de Milly qui multiplie de très bons arrêts. Il faudra attendre la toute dernière minute pour voir Teddy réussir son second but et porter le score à 7 buts à 0.

Dans l'autre rencontre de la journée Limours a battu Verrières 1 but à 0, un score qui condamne peut être Verrières pour prendre une des trois places pour la montée.

Dimanche réception de Sud Essonne à Saint Exupéry, en espérant un neuvième succès, au cours de cette journée qui nous permettrait de prendre le large puisque Limours va rendre visite à l'US Palaiseau at que Lisses ne joue pas

DIMANCHE 06 MARS 2016
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article