DIMANCHE 20 DECEMBRE

Publié le par JP HAQUET

DIMANCHE 20 DECEMBREDIMANCHE 20 DECEMBRE

Concentration avant match et célébration de la victoire après match

TU VERRIERS LE BUISSON 0 VSF 2

Buts pour le VSF: Adrien L (58ème) - Charles/Antoine (85ème)

Dernière rencontre de cette année 2015 chez un concurrent direct pour la montée en D2 essonnienne, le TU Verrières le Buisson qui occupe la seconde place du classement actuel.

Un match dans lequel e VSF n'a pas droit à l'erreur.

Ce match se déroule seulement 5 jours avant noël alors que les vacances commencent, mais malgré tout, il y a très peu d'absents chez les villebonnais. C'est pratiquement la même formation qui a battu Ballainvilliers par 3 buts à 1 la semaine précédente qui est alignée.

Contrairement à ce que l'on a vu, il y a une semaine, ça ne tourne pas très rond chez les jaunes et noirs:beaucoup d'approximations, de mauvaises passes, un niveau faible par rapport à ce que l'on voit habituellement. D'ailleurs dès la 3ème minute, Verrières est tout près d'ouvrir la marque sur une grossière erreur de défense, heureusement son attaquant qui se présente seul devant Clément se loupe. Quarante cinq minutes d'angoisse et tout heureux d'arriver à la pause à égalité.

Une début de seconde période qui ressemble étrangement à ce que l'on assiste depuis le début de la partie. Et puis, arrive cette 58ème minute, où Clément D va déborder de l'aile gauche toute la défense adverse et servir sur un plateau Adrien L qui ne rate pas la cible, il aura fallu attendre pratiquement une heure pour voir une action digne du VSF. Les villebonnais qui semblaient endormis refont surface et curieusement reprennent la direction du jeu. Verrières court après le score et devient de plus en plus brouillon. Kyllian est tout d'aggraver la marque à 78ème minute après une belle action individuelle.La délivrance viendra de Charles/Antoine à 5 minutes de la fin qui récupère un ballon qui traînait dans la surface de réparation de Verrières.Notons également une reprise de Nicolas à toute dernière minute qui aurait pu alourdir la marque.

Victoire importante acquise dans la douleur. C'est la chose à retenir de ce match.

Prochain rendez-vous le 10 janvier pour débuter 2016 en déplacement à Sud Essonne, un match qu'il faut une nouvelle fois remporter pour reprendre la seconde place et revenir à 4 points de nos amis de l'US Palaiseau.

Ce repos de trois semaines va permettre de recharger les batteries, il est vrai que depuis la fin août, il y a pratiquement une rencontre chaque semaine.

Bonnes fêtes à tous les joueurs, dirigeants et accompagnateurs du VSF.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article